Devenir administrateur de serveur Conan Exiles (PS4, PC, XBOX)

Deviens administrateur de serveur en 5 étapes :

  1. Définis le mot de passe admin dans les paramètres de base
  2. Redémarre le serveur
  3. Démarre le jeu et connecte-toi au serveur
  4. Entre le mot de passe admin dans les options
  5. Active l’administrateur dans le jeu via les options

Voici ce que vous devez garder à l’esprit pour l’administrateur du serveur Conan

En tant qu’administrateur du serveur, tu disposes de plus d’options dans le jeu. Les joueurs peuvent devenir administrateurs dans le jeu Conan Exiles avec un mot de passe admin. Tu définis le mot de passe admin dans les paramètres de base de ton serveur. Tu les trouves sur l’interface web, sur le côté gauche de la navigation.

NoteNote que le mot de passe admin ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Voici des exemples de caractères spéciaux : &,/,=, [ et ].Après avoir changé le mot de passe admin, le serveur doit être redémarré pour activer les modifications.

Après t’être connecté avec succès à ton serveur, va sur les paramètres (« ESC » sur ton ordinateur, « Options » sur la PS4 ou le bouton « Menu » sur la XBOX). 

Dans les paramètres, va sur « Options du serveur » et clique sur « Faire de moi un administrateur ». 

Entre le mot de passe admin que tu as défini dans les paramètres de base. Si tout s’est bien passé, tu reçois le message « Droits d’administrateur accordés ».

Tu peux accéder au panneau d’administration à partir du menu des options et en un clic, tu peux utiliser tous les droits d’administrateur du jeu.

articles similaires